jeudi 1 novembre 2012

Merci pour les messages que j'ai reçu !!!
Je les remets en message pour en faire profiter tout le monde !!
J’espère continuer à satisfaire ma clientèles comme cela, biz et à bientôt !

Messages reçus :


Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et j'ai déjà un petit garçon de 3 ans, pour dire qu'il n'est pas évident de se détendre. J'ai pu profiter à 200% du massage pour femme enceinte pendant une heure où on oubli tout. Massage sur mesure pour tout le corps ou une partie, comme vous le souhaitez. A renouveler dès que possible

Manue Starck LE meilleur massage que je n'ai jamais eu (et j'en ai eu !!)
 amelie a des mains de fée ... elle a su me transporter dans un réel moment de
 détente, pendant une heure je n'ai pensé a rien; très professionnelle, je vous la
 recommande vraiment .

2 commentaires:

  1. J'ai une petite fille 2 mois qui pleure souvent le soir et depuis que je lui fait des massages avant le bain, elle est beaucoup plus détendu.
    J'ai moi aussi été masser par Amélie, j'ai beaucoup appréciée se moment de détente et de bien-être, je la recommande à toutes les femmes enceintes et à toutes les femmes.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que la petite puce soit plus détendue ! C'est avec plaisir que je t'ai appris le Shantala ( massage bébé ayurvédique ).... Ravie de voir également que tu as apprécié te faire masser par mes soins ... Bon massage à ta puce et à bientôt !

    RépondreSupprimer